Contactez-nous au 09 80 49 74 61
 
  • Visite virtuelle

    Visitez tous les espaces de Calypso en 360°

  • Brochure

    Télécharger ou feuilleter notre brochure

  • Newsletter

Retour facile

Qui ne s'est jamais trompé ? Vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Retour en magasin ou par courrier possible :

- RETOUR EN MAGASIN :

1. Munissez-vous de :
- Votre facture (reçue par email et imprimable)
- Le bon de retour présent dans le colis (imprimer votre bon de retour maintenant) - lien vers le
modèle

2. Rendez-vous chez Calypso en boutique :
Nos équipes prendront en charge votre retour et procèderont soit à un remboursement, soit à
l'échange de votre produit.

- RETOUR PAR COURRIER :

1. Préparez votre colis,
- Emballez votre colis avec précaution afin qu'il soit protégé pendant le transport (idéalement
dans le colis d'origine),
- Remplissez le bon de retour présent dans le colis et glisser-le à l'intérieur avec le produit à
retouner (imprimer votre bon de retour maintenant) - lien vers le modèle.

2. Envoyez le colis à l'adresse suivante :
CALYPSO
Service retours
Montée de Varambon
38370 ST CLAIR DU RHONE
France

3. A la réception de votre colis,
Nous procédons à la vérification du colis, s'il correspond aux conditions de retour (lien vers les
conditions de retour), nous procédons au remboursement via le mode de paiement d'origine
ou à la création d'un bon cadeau si le produit vous a été offert.

Conditions de retour
1. Le produit a été endommagé pendant le transport.
2. J'ai réceptionné un colis dont le contenu ne correspond pas à ma commande
3. Je suis déçu(e) par le produit.
4. J'ai fait une réaction allergique au produit.
5. Je possède déjà un exemplaire du produit et ne souhaite pas l'avoir en double.
6. J'ai reçu le produit en cadeau et le produit ne me plait pas / ne me convient pas.
7. J'exerce mon droit de rétractation pendant la période de 14 jours qui suit la réception de ma commande.
8. Autre